solunmtyzen@gmail.com

Récupérer son Ex

5 erreurs à ne pas faire, si vous voulez récupérer votre Ex

Récupérer son ex, n’est pas chose facile, mais si c’est vraiment ce que vous voulez, et bien c’est possible. Au début de la rupture, c’est tout à fait normal de faire quelques erreurs pour le récupérer, alors nous allons voir ensemble, ce qu’il ne faut surtout pas faire pour le reconquérir.

Évitez les erreurs fatales

récupérer votre ExL’erreur numéro 1 à ne pas faire est de sans cesse l’appeler et de lui envoyer des messages. C’est une grosse erreur d’appeler votre ex tous le temps, le mieux c’est de n’avoir aucun contact avec lui pendant un certain moment. Et je vais vous expliquer comment. Il faut changer de stratégie, si quelque chose ne marche, il faut savoir prendre du recul et essayer autre chose. Vous vous dites surement que si vous ne l’appelez pas du tout, il risque de vous oublier, et bien ça ne marche pas comme ça, bien au contraire. Car chaque fois que vous entrez en contact avec lui, vous lui envoyez inconsciemment le message que vous ne pouvez pas vivre sans lui, et que vous êtes désespérée. Cette nécessité d’être toujours en contact avec votre ex vous rend beaucoup moins attractive, et sert seulement à vous éloigner encore plus de lui. Lorsque vous sortez, et que vous avez un peu bu, vous devez faire attention à ne pas l’appeler, pour ne pas paraitre ridicule et vous en vouloir, surtout le lendemain. Le mieux, est de demander à une amie, de vous empêcher de commettre cette erreur, si vous éprouvez ce besoin pressant de l’appeler, alors que vous avez bu un peu d’alcool. Cette attitude risque de l’éloigné encore plus de vous. Alors attention quand vous sortez, et que vous faites un peu trop la fête.

« Mais si je ne l’appelle pas du tout, comment est-ce que je vais faire pour me remettre avec lui ? »

Aux yeux de votre ex, même les petits appels, aussi minimes qu’ils soient vous fais paraitre comme une personne qui a perdu le contrôle et qui est désespéré de retourner avec lui. En faisant cela, il vous verra comme une personne qui n’a aucune confiance en elle, et cela ne va pas l’attirer du tout. La plupart des hommes préfèrent les femmes qui ont confiance en elles.

récupérer votre ExL’erreur numéro 2 à ne pas faire est de le supplier de revenir, et faire en sorte qu’il est de la peine pour vous. En faisant cela, ça ne va aucunement vous garantir qu’il aura envie de se remettre avec vous, bien au contraire il vous verra plutôt comme quelqu’un de faible, ce qui ne sera pas attirant du tout. Je sais que c’est possible que vous pensez que si vous lui démontrez que vous ne pouvez pas vivre sans lui, et bien il reviendra à vous. Peut-être que vous pensez à des choses comme  :

— « S’il se rend compte que je ne peux pas vivre ma vie sans lui, il va revenir »
— « S’il se rend compte que je suis vraiment triste sans lui, il aura envie de revenir »

Aucun homme ne se sent attiré par quelqu’un qui parait si misérable. Et si votre ex se remettait avec vous parce qu’il a de la peine. Est-ce que vous pouvez vraiment accepter que quelqu’un soit avec vous juste parce que vous lui faites pitié ? Je pense que non, vous n’avez pas envie de vous dévaloriser autant, vous préfériez plutôt qu’il vous respecte et qu’il vous aime vraiment, non ?
S’il vous plait, ne vous humiliez pas en le suppliant de revenir. Vous méritez beaucoup mieux que ça, et comme je vous disais il y a d’autres manières beaucoup plus saines pour le faire revenir.

L’erreur numéro 3 à ne pas commettre est de lui porter un amour inconditionnel. Peut-être, pensez-vous que si votre ex se rend compte de tout l’amour que vous avez pour lui, et que personne ne pourra l’aimer autant que vous, et bien il aura envie de retourner avec vous. Surtout, ne commettez pas cette erreur, ne vous rabaissez pas, car il sait déjà que vous l’aimez. Et lui démontrer votre amour à tout moment, ne fera que l’éloigner de vous, car il se sentira comme étouffé.

Faites attention à ne pas l’étouffer, à le suffoquer, ça ne va pas le faire !!!

L’erreur numéro 4 à ne surtout pas faire est de tout faire pour lui faire plaisir, d’être toujours en accord avec ce qu’il dit et fait, et d’oublier vos véritables besoins, de perdre en quelque sorte votre identité, en pensant qu’il va revenir avec vous. Peut-être que vous vous dites, que si vous lui faites plaisir le plus possible, il va se rendre compte que vous êtes la seule personne, qui prend vraiment soin de lui.
Vous allez peut-être penser inconsciemment que vos besoins, vos valeurs, vos envies, vos buts et vos rêves ne sont pas si importants, et que ce qui est le plus important c’est de récupérer votre ex. Et pour lui, vous devez sacrifier les choses que vous aviez envie de faire avant de l’avoir rencontré. Et bien, être dépendante de ses faits et gestes, ne feront qu’empirer les choses, il n’aura pas plus de respect pour vous, bien au contraire, il vous verra comme quelqu’un de faible, qui ne se respecte pas et qui n’a aucune personnalité.

Être avec quelqu’un qui ne se respecte pas n’est pas attirant.

récupérer votre ExL’erreur numéro 5 à ne pas commettre, est de vous enrager, si vous apprenez que votre ex s’est trouvé une autre femme. Je sais que ce n’est pas facile d’apprendre ça, mais sachez qu’en général ces relations de rebonds ne durent pas longtemps. Ces relations de transition, n’est au contraire pas si négatif que ça, je vous explique pourquoi. Sous l’effet de la panique et du désespoir, vous risquez de faire de multiples erreurs si vous vous laissez emporter. Le plus simple est de laisser faire et d’attendre, car sachez que ce genre de relation se termine en général aussi vite qu’elle a commencé.

Alors, attendez un peu pour le moment opportun pour le relancer à nouveau. Le fait que votre ex s’est déjà remis avec une autre femme, ne veut pas du tout dire qu’il vous a oublié, bien au contraire. Cela signifie, qu’il est en train de passer par un moment difficile et qu’il a besoin de quelqu’un pour apaiser sa douleur, mais au fond de lui il sait profondément que cette relation ne le comblera pas totalement de bonheur. C’est juste une période de transition. Le plus important est de maintenir votre calme, de rester sereine, et de ne laisser aucune émotion négative vous ronger, occupez-vous l’esprit, et attendez le bon moment pour passer à l’acte. Laissez-le faire ses propres erreurs, et un jour il se rendra compte que cette relation de transition ne lui apporte pas autant que ce que vous lui apportiez.

Que faire si vous avez déjà fait une ou plusieurs de ces 5 erreurs ?

C’est fort possible que vous ayez fait une ou plusieurs erreurs comme celles-ci, suite à la rupture, ne vous inquiétez surtout pas, c’est tout à fait normal ! Ce qui est important est que vous prenez conscience que de commettre ces erreurs ne vous aidera en rien pour récupérer votre ex. Comme vous, j’ai eu des soucis de rupture amoureuse, et lorsque j’ai voulu récupérer mon ex, j’ai fait toutes les erreurs que je vous ai énumérés. Et ça ne faisait qu’empirer les choses, rabaisser mon moral et mon estime de soi. Dans un prochain article, nous verrons comment récupérer votre ex, en activant une meilleure version de vous-même.

Si vous aussi, avez commis ces erreurs lors de la reconquête de votre ex, n’hésitez pas à partager votre expérience, en laissant un commentaire.

No Comments

Post a Comment

Suivez-moi

SuperWebTricks Loading...

Suivez-nous

SuperWebTricks Loading...