solunmtyzen@gmail.com

Pendule

Comment fabriquer un pendule, le magnétiser, et l’utiliser ?

Comment fabriquer un pendule ? 

Pendule, annulation des Voeux de Vies antérieuresPour fabriquer un pendule, vous pouvez tout simplement utiliser n’importe quel objet que vous avez à porter de main, un caillou, une bague, une boucle d’oreille, une grosse perle, un pendentif, un morceau de bois ou tout autre objet qui vous inspire et le suspendre à un fil ou à une chainette. Vous pouvez y accrocher n’importe quelle matière : bois, fer, argent, plastique, or, pierre, cristaux… ensuite, il vous suffit d’accrocher ce poids au bout d’un cordon, d’un fil épais ou d’une chaînette de 20 centimètres de long environ. Le pendule étant une extension de votre conscience, l’idéal serait donc d’avoir un objet dans lequel vous allez pouvoir la projeter. Un objet qui vous inspire. Le fait de fabriquer votre propre pendule a le gros avantage qu’il sera encore plus chargé de votre énergie. Un pendule que vous fabriquez vous même sera beaucoup plus efficace qu’un pendule vendu dans les commerces, car c’est l’énergie de votre essence qui sera transmise au pendule pendant sa création.

Comment le charger d’énergie ? Comment le magnétiser ?

Au début, il est recommandé de garder votre pendule toujours avec vous en permanence afin qu’il s’imprègne davantage de votre énergie, et vous de la sienne.

Pour le magnétiser, vous pouvez le laisser au soleil, ou un soir de pleine lune, ou bien vous pouvez le mettre sous votre oreiller le soir avant de dormir.

Pour décharger le pendule de toute énergie parasite et le purifier, vous pouvez le placer sous une eau courante, comme celle d’un robinet pendant quelques minutes, et le sécher délicatement en le tamponnant avec un linge propre, ou bien vous pouvez le baigner dans de l’eau à température ambiante et du gros sel, toute une nuit.

Les bases pour utiliser votre pendule :

1) Mettez-vous en condition pour vous connecter au pendule. Adopter un certain état d’esprit. Soyez ouvert !

2) Tenez votre pendule avec votre main dominante, par sa chainette ou tout autre support que vous aurez choisis, entre le pouce et l’index et laissez-le suspendre librement.

3) Demandez à votre pendule de vous montrer le oui, puis le non. Vérifier sa position de recherche, c’est à dire quel est son sens de rotation positif et quel est son sens de rotation négatif. En général « oui », corresponds au sens des aiguilles d’une montre et « non » au sens contraire (cette opération doit être effectuée avec chaque nouveau pendule que vous vous procurerez, car le « oui » et le « non » peuvent être inversés).

4) Vérifier en lui posant une question dont vous savez la réponse, du genre : est-ce que mon prénom est…………?

Attention, si le pendule ne bouge pas, c’est peut-être parce que vos questions ne sont pas assez précises.

En effet, la maitrise du pendule requiert beaucoup d’entrainement, alors avant de maitriser cet art, il est important de vous entrainer un peu, en faisant quelques exercices, pour vous permettre de fusionner avec cet objet extraordinaire, et de vous l’approprier afin qu’il fonctionne bien pour vous. Plus vous travaillerez, plus vous prendrez confiance en vous et plus la réaction du pendule sera rapide et précise.

Voici quelques exercices que vous pourrez réaliser afin de vous perfectionner, et pouvoir par la suite poser des questions d’une plus grande importance.

LES EXERCICES :

1er exercice : Demandez à quelqu’un de penser à un jour de la semaine, et avec votre pendule vous allez trouver la réponse selon sa réaction.

1er exercice : Demandez à quelqu’un de cacher une photo dans une enveloppe et de placer une feuille blanche dans les deux autres. En positionnant votre pendule sur chacune des trois enveloppes, vous allez savoir quelle enveloppe contient la photo, car le pendule vous l’indiquera en tournant dans le sens du « oui ».

2e exercice : Demandez à quelqu’un de cacher un objet dans une pièce de la maison. Visualisez l’objet, et demandez à votre pendule si « oui » ou « non », l’objet en question se trouve dans cette pièce. Observez la réponse du pendule. S’il répond non, changez de pièce et demandez-lui la même chose chaque fois. S’il répond oui, demandez-lui si l’objet est sur votre droite. Si oui dirigez-vous à droite et demandez si l’objet est caché en hauteur, etc. Soyez créative, et fractionnez vos questions.

Author Info

Solunmty

No Comments

Post a Comment

Suivez-moi

SuperWebTricks Loading...

Suivez-nous

SuperWebTricks Loading...