solunmtyzen@gmail.com

Guides spirituels

Qui sont les guides spirituels ? Et comment se connecter avec eux ?

Les guides spirituels sont des êtres de lumières ayant acquis beaucoup de connaissances et d’expériences au cours de leurs nombreuses incarnations dans la dimension physique. Ils vous accompagnent dans votre chemin de vie et vous guident à faire les bons choix. Lorsque vous venez au monde, un ou deux guides, mais souvent deux, vous sont attribués pour vous accompagner pendant toute votre vie, et d’autres s’ajoutent à certains moments spécifiques de votre existence, pour vous enseigner quelque chose d’un peu plus avancé, selon ce que vous devez accomplir sur le moment. Ces guides peuvent varier selon votre évolution et selon le travail que vous devez accomplir. Ces êtres se sont tournés vers la lumière et débordent d’amour universel et de sagesse spirituelle. Vos guides spirituels ont toujours un œil bienveillant sur votre vie, et lorsqu’il est temps pour eux d’intervenir, ils ont différentes manières de vous le faire savoir et d’arranger des situations pour vous aider à grandir, à évoluer. Ils vont placer dans votre vie, des situations, des personnes, des circonstances, qui va vous faire avancer sur votre chemin. Et c’est à vous d’intercepter ces signes afin de comprendre les messages qui s’y cachent, et ce qu’ils essayent de vous faire comprendre. Les guides peuvent vous envoyer des messages sous forme d’intuition, comme un ressenti, ou une petite voix intérieure. Et bien, c’est cette petite voix intérieure qui s’exprime au plus profond de vous qu’il faut écouter. Faites confiance en votre intuition envoyée par le plan divin, qui sait ce qui est bon pour nous. Les guides spirituels peuvent communiquer leurs intentions par le biais de diverses expériences qui se présentent dans votre vie. C’est pour cela qu’il est important d’être attentifs aux expériences que vous vivez, et savoir comment en tirer une bonne leçon, même si certaines expériences peuvent être très douloureuses, il y a toujours un message important qui s’y cache, et qui attend seulement que vous le découvriez. Pour communiquer plus facilement avec ces êtres de lumières, il faut être attentifs à vos ressentis, aux signaux, aux synchronicités. Les guides ont le pouvoir de provoquer des synchronicités dans votre vie pour vous faire réagir, ou vous faire voir quelque chose que vous devez savoir ou connaitre. C’est très important que vous soyez bien attentif lorsque cela se produit, car il y a aussi toujours un message très important derrière ces synchronicités.

Parfois, les guides vous envoient des personnes spécifiques dans votre vie, pour vous faire évoluer, ils peuvent également arranger des événements et circonstances pour vous faire prendre un autre chemin que celui que vous étiez sur le point de prendre. Soyez attentif à tous ces indices, que vos guides spirituels essayent de vous faire comprendre. La meilleure manière de prendre contact avec vos guides spirituels c’est par la méditation et le lâcher-prise. Personnellement, depuis que je suis le chemin de la spiritualité, je sens des parfums, des odeurs ; lesquelles je pensais être des hallucinations olfactives, mais à travers mes recherches sur les anges, les êtres de lumières, je me suis aperçu que c’est une manière pour eux de faire part de leur présence. Ces anges se trouvent à une fréquence plus élevée que la nôtre, tout en étant à nos côtés. Pour entrer en communication avec vos guides vous pouvez le faire à travers la transmission de pensée (télépathie) ou exprimez l’intention de communiquer avec eux, à voix haute.

Beaucoup de fois, les messages qu’ils ont à vous communiquer se font par le biais des rêves, et c’est à vous de les interpréter du mieux que vous pouvez. Quelquefois, nous allons rencontrer des personnes dans notre vie, avec lesquelles il y a une grande source de conflits, et après y avoir laissé sa peau, on en ressort plus fort, plus mûr, et c’est dès lors qu’on repense au passé avec une amusante nostalgie, une armure beaucoup plus solide, et on se dit qu’heureusement que je suis passé par cette situation sinon je n’en serais pas là ou j’en suis maintenant. Il y a une expression anglaise « a blessing in disguise » que j’aime beaucoup, car elle suggère qu’il y a souvent dans nos vies des situations qui paraissent douloureuses à premier abord, mais qui cache finalement une bénédiction. C’est l’histoire de celui qui se casse une jambe, il est désespéré, énervé, triste, et finalement il rencontre la femme de sa vie à l’hôpital, c’est ce qu’on appelle une « bénédiction déguisée » pour traduire cette expression anglaise. Et bien, c’est le travail des guides spirituels, qui fait en sorte qu’une situation qui parait douloureuse cache souvent quelque chose de meilleur, prêt à être révélé.

Un jour, un ange m’a offert un blouson en cuir

Les guides spirituelsUn après-midi de Noël, alors que la nuit allait presque tomber et que j’étais gelé de froid, car je ne pouvais pas me payer un manteau pour l’hiver à l’époque, j’étais en train de marcher, lorsqu’au loin j’aperçois quelque chose de noir sur un banc. Je pouvais voir les gens manger, chanter, parler, jouer du piano dans les foyers, et moi j’étais dehors dans cet hiver glacial de Londres. Et alors que je me rapproche, à ma grande surprise, je découvre un blouson en cuir tout neuf. Morte de froid, je l’enfile, et à ma grande surprise je constate qu’il m’allait parfaitement, comme un gant. Deux jours après, alors qu’il me restait qu’une livre sterling en poche (moins d’un euro), et que je ne savais pas comment j’allais payer l’auberge de jeunesse dans laquelle je logeais, je pris un bus pour me rendre à un entretien d’embauche. Et là, encore à ma grande surprise je trouve 80 livres sterling par terre (équivalant à un peu moins de 80 euros) dans le dernier bus qui partait pour Picadilly Circus. Le lendemain sous une pluie incessante, alors que je marchais dans une rue presque désertique, il y avait là un parapluie tout neuf, qui attendait seulement pour que je m’en serve. Toutes ses situations se sont déroulées la même semaine. Depuis, j’ai toujours été convaincue de l’existence des anges, des guides spirituels, des êtres de lumières….

Si vous aussi avez des expériences avec des anges ou avec vos guides spirituels, n’hésitez pas à partager vos expériences, en laissant votre message dans les commentaires.

Author Info

Solunmty

No Comments

Post a Comment

Suivez-moi

SuperWebTricks Loading...

Suivez-nous

SuperWebTricks Loading...