solunmtyzen@gmail.com

Le Kambo, vaccin de la grenouille, puissant purificateur

KamboLe Kambo, aussi appelé « vaccin de la grenouille » est amplement répandu et utilisé parmi les communautés indigènes d’Amazonie. Le kambo est obtenu en capturant la grenouille géante (Phylloméduse bicolore ou Rainette Singe) et en grattant la sécrétion de sa peau. Son venin contient près de 200 molécules actives, dont la der-morphine, substance 300 fois plus puissante que la morphine. Ce venin très puissant secrété par la grenouille, aurais des vertus désintoxicantes, nettoyantes, purifiantes et stimulantes du système immunitaire. Cette pratique utilisée par les indiens d’amazonie depuis très longtemps, permet de traiter diverses pathologies, qui affecte principalement le système immunitaire. Non seulement, le Kambo médicinal soigne de nombreuses maladies, mais la sueur de cette grenouille verte fluorescente à aussi la virtue d’élever le niveau énergétique, tout en nettoyant en profondeur le corps physique et astral. Le kambo serais aussi efficace pour lutter contre les addictions. Non seulement, le kambo nettoie considérablement l’organisme, mais il nettoie aussi les toxines, et les métaux lourds du corps. Les réactions les plus communes sont des malaises, des nausées et des vomissements.

Kambo2En raison de sa toxicité élevée, la grenouille n’a pas à se soucier des prédateurs, elle est donc assez facil à attraper. Une fois le posion extrait, la grenouille est relachée dans la nature. Le kambo est séché et mélangé à un peu de salive ou d’eau, ce qui lui donnera un aspet gélatineux. Il peut ensuite être appliqué sur la peau par petites touches. La sécrétion de la grenouille est appliquée en couche sous-cutanée à l’aide d’un couteau. L’effet commence environ 30 secondes après l’application et dure entre 30 à 45 minutes. La prise du Kambo est un moment assez difficile, avec parfois l’impression de « mourir » puis de renaitre. Au moment d’appliquer le venin sur la peau, une sensation de brulure se fait ressentir, puis on ressens le poison monter à la tête très rapidement et avec puissance. Très vite, on à aussi la tête qui gonfle telle une grenouille, le coeur qui palpite, on à très chaud, des sueurs abondantes, des tremblements et surtout beaucoup de vomissements. La personne qui veut en prendre doit avant tout boire deux litres d’eau à jeun puis s’inoculer le venin à travers une plaie (en général une brûlure est faite sur le bras avec un morceau de bois pour introduire le venin). Avant et pendant le rituel, plus de 4 litres d’eau sont bus.

Kambo-medecinaUne fois la séance terminée, une super sensation de bien être et d’apaisement se fait ressentir, avec un esprit léger et apaisé. 

Entre sudation, tremblements, nausées, crampes, vomissements, gonflement prononcé au niveau du visage et une augmentation de la température corporelle, vous l’aurez deviné, prendre du kambo n’est pas une partie de plaisir, mais les effets sont si bénéfiques, que ce moment désagréable se fait vite oublié par la suite.

Le kambo peut être aussi utiliser pendant d’autres rituels chamaniques, comme en complément d’une cérémonie d’ayahuasca, par exemple. Ainsi, les effets de la cérémonie seront plus puissants.

Magré le grand inconfort physique ressenti, il s’agit en ce qui me concerne une des expériences les plus enrichissantes à tester au moins une fois dans sa vie. Le corps et l’esprit sont purifiés par ce nettoyage fait en profondeur.

Author Info

Solunmty

No Comments

Post a Comment

Suivez-moi

SuperWebTricks Loading...

Suivez-nous

SuperWebTricks Loading...