solunmtyzen@gmail.com

Le monde mystérieux des Passeurs d’Ames

Vous vous sentez déprimer, toujours fatigué ou bien alourdie dans votre maison ? Vous ressentez des présences ou bien des manifestations étranges ? Vous sentez qu’il y a des tensions inexplicables au sein de la maison, depuis que vous y vivez ? Vous sentez vous bloqué dans plusieurs domaines de votre vie sans raison apparente ?

C’est peut-être qu’une âme, un défunt, une entité interfère dans votre vie quotidienne…

Dans chaque lieu, chaque maison, vivent à nos côtés des âmes qui n’ont pas encore trouvé leur chemin. Lorsqu’une personne décède, elle se retrouve dans l’astral, un plan intermédiaire au notre. Ainsi, monter dans la lumière signifie passer d’un niveau à l’autre, d’une dimension basse à une dimension plus élevée. Il arrive que des entités restent figées entre deux mondes, parfois en peine, elles ne possèdent plus l’énergie suffisante pour partir de l’entre deux mondes. Elles alourdissent l’énergie des lieux, provoquent des manifestations ou encore viennent perturber la vie des habitants. Ces âmes errantes perturbent les vivants en se nourrissant de leurs énergies et les polluent (aura, corps énergétiques, chakras…). A long terme, ces âmes errantes provoquent des maladies. L’âme errante a donc besoin d’énergie pour se maintenir sur le plan terrestre. Elle va donc trouver cette énergie sur les vivants qui reçoivent l’énergie de vie. L’âme errante prend l’énergie des vivants pour continuer à exister sur le plan terrestre. Et c’est là qu’intervient le passeur d’âmes dans l’optique de leur permettre d’atteindre cette fameuse lumière blanche.

Les passeurs d’âmes sont des Mediums qui ouvrent une porte entre deux mondes et accompagne un défunt, ou une entité en souffrance vers plus de lumière. Ils ont la capacité à ressentir les personnes décédées pour retrouver une paix. Une âme peut rester « bloquée » sur Terre pour plusieurs raisons. Lors d’une mort brutale ou subite, le plus fréquemment le défunt n’a pas compris qu’il était mort. Certaines âmes peuvent rester bloquées parmi nous par méconnaissance de l’au-delà ou par rejet. Tout comme elles peuvent être aussi rattachées matériellement à la Terre aveuglées par la colère, le chagrin, la culpabilité, la jalousie ou bien la rancœur, ce qui les empêche de voir la lumière.

En général elle reste attachée à un lieu ou à un objet. Quelques fois L’âme peut également rester auprès de personnes vivantes si quelque chose n’a pas été résolue selon elle ou si elle a besoin de dire quelque chose de spécial comme un simple et puissant « je t’aime », par exemple. Lorsqu’une personne meurt, son âme se détache de son enveloppe corporelle. Elle doit rejoindre l’autre côté, que l’on pourrait appeler « le monde des Esprits », et ne doit pas rester sur Terre avec les vivants. Ce passage dans l’autre monde est la première étape de l’évolution de l’âme. Le rôle du passeur d’âmes est de faire accepter la situation de deuil, aider à prendre conscience qu’il y a un niveau supérieur et d’aider chaque âme dans leur évolution. C’est une sorte de guide qui permet ainsi de débloquer certaines situations, comme les passages d’une âme au cours de sa vie, ou de guider les âmes errantes à passer de l’autre côté du voile.

Les différents passages d’une âme :

  • le début de l’incarnation
  • la naissance
  • le passage de l’enfance à l’adolescence
  • le passage de l’adolescence à l’adulte
  • le passage de fin de vie, la mort
  • le passage dans les différents plans astraux

Accompagnés par les êtres de lumières et par ses guides, Le passeur d’âmes entre en contact avec l’entité et la rassure en lui disant que ce qui la retient se réglera. Il ouvre une colonne de lumière qui fera office d’ascenseur, crée un lieu de passage ou communique par canalisation, et invite l’âme à monter. Amour et bienveillance mènent l’âme vers le chemin de la lumière. Les âmes errantes qui finissent par monter vont se diriger vers des plans ou dimensions qui leur correspondent vibratoirement ou qui correspondent à leur niveau d’évolution, mais aussi à la dimension ou le plan d’où l’âme vient.

Et vous, avez-vous déjà fait appel à un passeur d’âme ? Comment s’est passé votre expérience ? N’hésitez pas à partager vos ressentis dans les commentaires.

Author Info

Solunmty

No Comments

Post a Comment

Suivez-moi

SuperWebTricks Loading...

Suivez-nous

SuperWebTricks Loading...