solunmtyzen@gmail.com

ovothérapie

La thérapie de l’œuf ; eh oui, ça existe !

Qu’est-ce que l’ovothérapie ? À quoi sert-elle ? Comment procéder ? Comment interpréter ?

La thérapie de l’œuf est une pratique ancestrale, appelée ovothérapie, qui consiste à passer un œuf frais, sur tout le corps de la personne qui accepte de recevoir le soin, afin de la libérer de toutes charges négatives, des énergies pesantes (internes ou externes), comme des miasmes, des larves, des entités, etc.. , qui aurait pu se rattacher à son champ aurique, et qui peut provoquer des soucis récurrents dans sa vie, tels que des difficultés d’entretenir des relations saines avec son entourage, ou bien avoir des tendances à avoir des difficultés financières, relationnelles, ou professionnelles. L’ovothérapie est une thérapie de guérison holistique qui consiste à libérer nos corps physique, mental et spirituel, de toute surcharge d’énergies négatives, et qui sert aussi à la fois comme outil d’interprétation pour détecter la provenance des douleurs, et des charges émotionnelles. Cette technique de nettoyage aurique à l’aide d’un œuf, se fait en stimulant l’énergie vitale, afin de dégager le corps de tout élément intrusif. Lors de mes voyages en Amazonie, j’ai découvert que les habitants de la forêt avaient pour habitude de se passer un œuf, s’ils ressentaient des maux de tête, des douleurs dans des parties de leurs corps, ou bien s’ils ressentaient qu’ils étaient surchargés d’énergies négatives. Le passage de l’œuf est très commun pour ces personnes afin d’éloigner toute source de mal-être. Depuis, c’est une technique que j’ai déjà pratiquée sur quelques-uns de mes patients et qui s’est avérée efficace. Je vous explique pourquoi. Malgré le fait que cette technique ancestrale peut paraitre un peu bizarre, elle a aussi son explication scientifique. La première chose à savoir pour comprendre ce processus est que notre corps est composé de plusieurs cellules, alors que l’œuf forme une seule et même cellule. D’après une loi physique, le corps qui contient la plus grande cellule attire l’énergie du corps contenant les plus petites cellules. L’œuf étant une seule et même cellule, une cellule unique, beaucoup plus volumineuse, va attirer à lui toutes les énergies pesantes présentes dans le champ énergétique de la personne recevant le soin. L’œuf représente une des cellules les plus volumineuses qu’un organisme peut créer, et de par sa fréquence vibratoire à la capacité d’attirer les énergies négatives à lui pour libérer la personne de son mal-être. L’aspect général de l’œuf, son arôme, la forme du jaune et du blanc d’œuf, tout dans l’œuf peut nous donner des indications sur notre état général. L’œuf, considéré comme contenant le germe à partir duquel se développe la manifestation, est un symbole universel. 

L’œuf est associé à l’un des mystères de la création du monde. Dans toutes les traditions, de l’orient à l’occident, et du nord au sud, l’œuf est à l’origine de l’existence de toutes les créatures. Le jaune d’œuf décrit la forme des organes, dans lesquelles se logent les énergies négatives. Le banc de l’œuf est plus en relation avec le mental, représenté à travers des sortes de fils et des bulles, indiquant sous quelle forme le patient aurait pu recevoir ces énergies basses. La présence de formes comme des petites épines par exemple, nous indique que des énergies négatives en provenance d’une autre personne viennent interférer avec notre bien-être. Cette technique permet aussi de nettoyer les 7 points énergétiques principaux que sont les chakras que possède notre corps. Après avoir passé l’œuf sur tout le corps de la personne qui reçoit le soin, vient ensuite la phase d’interprétation, qui consiste à casser l’œuf dans un verre d’eau, afin de pouvoir analyser et interpréter la provenance des maux et blocages énergétiques. Une fois le rituel terminé, la personne se sent détendue, énergisée, libérée et allégée.  

Comment procéder ? 

1. Préparez sur une table, avec une bougie blanche allumée (si vous faites ce procédé à l’intérieur), un verre de préférence en verre, rempli à la moitié avec de l’eau, et avec 2 ou 3 œufs de prêts (oeuf de poule le plus frais possible). L’idéal c’est de faire ce soin ancestral à l’extérieur, en pleine nature, ou bien dans votre jardin, si vous en avez un. Habillez-vous en blanc, comme symbole de pureté et de guérison.

2. Tenez-vous debout, et faites une prière ou une demande de protection spirituelle à tout être de lumières, auquel vous croyez.

3. Prenez l’œuf entre vos deux mains, et amenez-le à votre front, tout en vous focalisant sur l’intention de guérison que vous êtes sur le point d’entreprendre et en répétant trois fois le nom et prénom de la personne sur laquelle vous allez effectuer le nettoyage.

4. La personne qui reçoit le soin (le receveur) vous explique les raisons de son mal-être et sur quel point elle aimerait travailler, ou se libérer. Cette étape est très importante, car elle permet d’enclencher le nettoyage, et de conscientiser ce qu’il y a à lâcher. 

5. La personne est allongée sur le dos, et en commençant par la tête, vous allez passer l’œuf sur chacun de ses membres, tout le long de son corps et en terminant par les pieds. Vous passerez l’œuf en traçant de toutes petites croix, et en insistant bien aux extrémités du corps, au niveau des chakras, dans les articulations, ainsi que dans la base du crâne. Pendant tout ce temps, le receveur reste allongé, les yeux fermés et en étant ouvert à la guérison énergétique qui a lieu. Ensuite, la personne se retourne, pour être allongée sur le ventre, pour que vous puissiez refaire le procédé en commençant par la tête, et en terminant sur tous le dessous des pieds.

6. Dès que vous avez terminé de passer l’œuf dans chaque partie du corps du receveur, en faisant des petites croix et en insistant bien au niveau des articulations, dans les chakras, et aux extrémités, vous allez poursuivre en cassant avec délicatesse l’œuf dans l’eau précédemment préparée à cet effet. À ce stade-là, il est très important de ne pas montrer l’œuf à la personne sur laquelle vous venez d’effectuer le soin, car elle risque de reprendre les énergies basses dument retirées de son champ aurique, pendant la séance.

7. Vous pouvez ensuite passer à la phase d’interprétation (voir plus bas « Comment interpréter ? »), afin de mieux comprendre l’origine du mal-être de votre interlocuteur. 

8. Après avoir analysé l’œuf que vous aurez cassé dans l’eau, vous allez jeter le contenu du verre dans les toilettes et tirer la chasse d’eau 5 fois, afin de bien évacuer les résidus d’énergies négatives.

PS Si vous pesez l’œuf avant et après le soin, vous allez constater que son poids aura augmenté, grâce à toute l’énergie négative qu’il aura attirée à lui.

Comment interpréter ?

Je précise à nouveau que la meilleure manière de passer l’œuf est de commencer par la tête, tout le long du corps, jusqu’au pied, en insistant bien vers les yeux, le cœur, l’estomac, des points dans lesquels l’énergie des chakras est le plus intense, ainsi que dans les articulations et les extrémités. Accompagnez le passage de l’œuf avec des paroles de protections contenant une haute fréquence vibratoire, ou bien des petites prières (si vous êtes croyant), tout en effectuant des petites croix. 

Vous pourrez répéter ce processus de nettoyage sur la personne qui reçoit le soin (le consultant), autant de fois que nécessaire, au point que l’œuf soit d’un aspect normal au moment de le casser dans le verre. Lorsque l’œuf a un aspect tout à fait normal lorsqu’il est cassé dans l’eau, cela signifie qu’aucun mal n’a été fait sur la personne qui reçoit le soin, et qu’il n’y a aucun élément important qui vient perturber son champ aurique. Cela indique donc que la personne n’a pas de surcharge négative importante.

1. Si vous pouvez voir beaucoup de bulles autour du jaune d’œuf, cela signifie que la charge énergétique présente est assez pesante, négative. Cette surcharge énergétique se traduit souvent par des états de fatigue répétitive, une perte d’énergie, une perte de motivation.

2. Si vous pouvez distinguer toute sorte d’images, des personnages, des symboles, un animal ou bien un objet en particulier à l’intérieure du jaune d’œuf ; le symbole que vous pouvez voir est la source de préoccupation que la personne ressent actuellement. Si vous pouvez distinguer un personnage, et bien il peut représenter une personne qui est jalouse et envieuse envers le consultant, et qui essaye de lui mettre des bâtons dans les roues. Si c’est un animal, cela pourrait suggérer au consultant d’analyser ses rêves, pour comprendre les messages qui s’y cachent, et qui le préoccupent inconsciemment.

3. Si vous pouvez voir des formes comme des épines ou des aiguilles, ces formes peuvent aussi représenter des personnes qui sont jalouses et envieuses envers le consultant et qui ont tendance à lui mettre des bâtons dans les roues, car elles ne veulent pas le voir réussir dans sa vie.

4. Si vous pouvez voir comme un voile qui couvre le jaune d’œuf, cela se produit le plus souvent, lorsque le consultant se sent constamment attaqué ou provoqué par une personne en particulier. L’œuf attire et expire tout le mal que cette personne est en train de lui faire.

5. Si vous pouvez distinguer comme des points rouges et noirs sur le jaune d’œuf, ces signes présentent une tendance à développer des pathologies, cela indique qu’il faut vraiment que le consultant se prenne en main, afin de ne pas tomber dans une maladie plus avancée.

6. Lorsque l’œuf a un aspect, trouble, avec beaucoup de points et de bulles, cela peut-être un indicateur que le consultant a le mauvais œil (attention croyance fortement amérindienne).

7. Des pointes qui partent du haut vers le bas indiquent que le consultant doit plus se contrôler, et c’est aussi l’indication qu’il a beaucoup de ressentiment enfoui qui le ronge de l’intérieur.

8. Si vous voyez des formes comme enroulées, cela peut vous indiquer que le consultant ignore souvent les petits maux qu’il ressent en permanence, et sur lesquelles il ne prête pas particulièrement son attention. Ce cas de figure avertit le consultant de l’importance de se faire faire un bilan de santé chez un médecin, et de s’occuper davantage de lui.

9. À partir du moment que vous cassez l’œuf dans un verre d’eau, normalement le jaune d’œuf devrait se loger directement au fond du verre, mais si le jaune reste au milieu ou qu’il est plus près de la surface que dans le fond du verre, cela pourrait signifier qu’une certaine personne est en train d’envoyer des énergies négatives contre le consultant. Ou bien lorsque le jaune d’œuf et le blanc d’œuf paraissent comme un peu cuits, cela symbolise des énergies négatives qui circulent autour du consultant, comme un phénomène de magie noire dirigé contre lui.

D’autres symboles plus spécifiques que vous pourrez trouver, en analysant l’œuf :

1.Des yeux dans l’œuf signifient que quelqu’un est en train de surveiller de très près le consultant. Cette personne éprouve beaucoup de jalousie envers lui, ce qui peut être la cause des blocages et du mal-être qu’il éprouve en ce moment.

2.Des figures géométriques peuvent indiquer plusieurs douleurs physiques en relation avec des non-dits, lorsque ces symboles sont en forme de triangle, ce sont à propos de mensonges que le consultant a dit, et sur lequel il ressent maintenant de la culpabilité, les carrés signifient qu’il a besoin de régler la situation dans laquelle il se trouve actuellement pour pouvoir avancer dans sa vie.

3.Des halos blancs autour du jaune d’œuf signifient que le consultant a pris des décisions importantes un peu trop précipitamment, et qu’il doit prendre du recul afin d’avoir une meilleure perception sur les enjeux encourus.

4.Des sortes de figures tourbillonnantes ou en forme de nuages : Cela indique des soucis au niveau émotionnel qui crée des conflits dans les relations avec autrui.

5.S’il y a comme plusieurs fils qui montent, cela signifie que les propos des personnes autour du consultant l’affectent profondément, et qu’il y a des personnes qui ne souhaitent pas le voir heureux.

6.Si vous pouvez distinguer des visages, des silhouettes de personnes, les êtres de lumières qui entourent le consultant ont un message à lui faire passer. Il est temps pour lui d’observer d’un peu plus près les signaux transmis.

7.S’il y a des sortes de toiles d’araignées, cela signifie qu’il y a plusieurs personnes qui sont jalouses du consultant, et n’ont pas envie de le voir évoluer, ou bien de le voir concrétiser un projet sur lequel il est sur le point de réaliser. Cela peut-être des collègues de travail, ou un groupe de personnes.

8.Si vous pouvez distinguer des images d’animaux, cela signifie que le consultant est en train d’utiliser son énergie, sur quelque chose qui n’a pas vraiment d’importance, et qu’il est en train de perdre son temps.

9.Lorsqu’il y a comme des fleurs, cela signifie que les énergies négatives s’éloignent du consultant, et que c’est une période de bon augure qui s’annonce pour lui.

10.Si l’œuf se casse au moment de le passer sur le corps du receveur, cela peut indiquer que la charge négative est assez importante, et que la personne n’a pas vraiment agi pour s’en libérer, et au fil du temps, ces énergies négatives se sont accumulées. Si c’est le cas, prenez un autre œuf, et recommencez du début. Jetez l’œuf cassé directement à la poubelle, ne le cassez pas plus dans le verre contenant de l’eau.

Aucune connaissance particulière n’est requise pour effectuer ce nettoyage sur vous-même ou sur d’autres personnes. Juste votre bonne volonté et l’intention d’apporter un mieux-être sont nécessaires. Faites preuve de discernement, et utilisez cette technique et ces interprétations, seulement si ça vous parle. Attention, les symboles présents dans l’œuf ne sont que des interprétations, utilisez-les à bon escient. Si vous avez des questions concernant cette technique, ou si vous désirez apporter votre expérience concernant ce nettoyage aurique, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires.

Author Info

Solunmty

No Comments

Post a Comment

Suivez-moi

SuperWebTricks Loading...

Suivez-nous

SuperWebTricks Loading...