solunmtyzen@gmail.com

Voeux de vies antérieures

Vœux de vies antérieures, blocages du présent

Vœux de vies antérieures, blocages du présentEt si nous avons tout essayé pour nous épanouir dans certains domaines de notre vie, et que pour une raison ou pour une autre, ça ne marche pas comme on le souhaiterait, comme s’il y avait quelque chose qui nous bloque, nous retient et nous empêche de nous épanouir totalement.

Et si la raison pour laquelle nous avons tendance à rester célibataires, ou à manquer d’argent est le résultat des vœux que nous avons faits dans une vie antérieure. Ces vœux faits dans une vie antérieure peuvent avoir transcendé dans votre présent, et vous bloquer dans la réalisation de vos projets. Par cette attention puissante, que vous avez peut-être faite dans le passé, ces vœux peuvent vous affecter inconsciemment, dans votre vie actuelle. C’est pour cela, que sans le savoir, parfois nous portons la plupart du temps inconsciemment, un lourd bagage karmique dans cette vie, qui provient de ces vœux ou de ces pactes que l’on aurait pu prononcer et accepter dans une vie antérieure.

Les trois vœux principaux qui étaient souvent prononcés à l’époque pour être admis dans une congrégation religieuse, ou un ordre sont les vœux de chasteté, les vœux de pauvreté et les vœux d’obéissance.

Comme une promesse, un sacrifice pour démontrer leur dévouement, des moines et des religieuses ont juré d’être loyaux en leurs propos et en leurs actes. Chaque religieux prononçait trois vœux. Des engagements à obéir pour toute leur vie et à perpétuité. Désobéir à ces promesses résultées à plusieurs conséquences lourdes pour la personne qui ne respectait pas ces pactes. La punition infligée peut se traduire aujourd’hui par ces lacunes que l’on peut ressentir dans nos vies, comme si la punition perdurait, pour nous faire subir les éloges d’un passé lointain. Les vœux religieux qui se faisaient il y a très longtemps en arrière, étaient très puissants, et le sont toujours, car ils sont chargés émotionnellement d’énergie, par la présence religieuse qui régnait à l’époque.

Les vœux religieux sont une tradition chrétienne qui consiste à vivre selon la vie de Jésus-Christ, dans la pauvreté, l’obéissance et la chasteté. Nous portons tous en nous un bagage énergétique provenant de notre cheminement à travers cette vie-ci et nos vies antérieures, qui perdure dans le temps et qui n’a aucune limite, jusqu’à en prendre conscience et s’en libérer.

Voeux de chastetéLes vœux de chasteté peuvent causer dans cette vie, des problèmes à garder ou à faire fonctionner des relations, et peuvent être la cause profonde de certains divorces. Si vous avez des soucis d’intimité, des dysfonctionnements sexuels, une baisse de libido constante, des relations difficiles, c’est peut-être parce que vous avez fait des vœux de chasteté dans une vie antérieure. Les vœux de pauvreté peuvent apporter des soucis financiers, bloquer la capacité d’attirer ou d’économiser de l’argent, de trouver du travail, d’avoir des opportunités de carrière, ou d’avoir du succès dans la vie en général. Si vous avez peur de la réussite, si vous croyez inconsciemment que l’argent fait pas bon ménage avec la spiritualité, ou que vous avez souvent des soucis financiers, c’est possible que dans une vie antérieure, vous ayez fait un vœu de pauvreté. Les vœux d’obéissance peuvent causer des blocages au niveau de l’identité, et sur le pouvoir personnel disponible que vous avez dans cette vie. Beaucoup de personnes, qui ont des difficultés à se confronter avec l’autorité, par exemple avec un père strict, un patron de travail, ou avec certains systèmes de la société, découvrent souvent qu’ils ont signé dans une vie antérieure des vœux d’obéissance.

Dans un prochain article, nous verrons ensemble comment se détacher de ces vœux, et en formuler de nouveaux qui seront plus adaptés avec votre vie actuelle. Des vœux beaucoup plus portants pour que vous vous épanouissiez enfin dans tous les domaines de votre vie, sans ces attaches karmiques du passé.

Comments ( 8 )

  • Jean-Claude

    J’ai hâte d’en savoir plus car j’ai bien l’impression de subir l’influence de ces Voeux !

    • Solunmty

      Merci beaucoup, Jean-Claude, pour l’intérêt que vous portez à mon article, je vous tiendrais également au courant du prochain article concernant ces vœux de vies antérieures. À bientôt.

      Bien cordialement,
      Solunmty :-)

  • Sebastien

    Bonjour,

    je vous remercie pour votre article très intéressant qui a retenu toute mon attention, et saura probablement conduire ma réflexion pour des événements futurs… Répondant, malgré moi aux trois critères, je crois déceler en moi de lourds atavismes provenant, sans doute, d’une vie antérieure « pour ne pas dire d’un gentil curé, bien que le terme m’amuse… ».
    Vous comprendrez ainsi que je demeure dans l’impatience la plus totale, de pouvoir y remédier, car il devint pénible au bout du compte d’honorer les vœux « d’un converti trop fidèle » que je pus être par le passé .
    Je vous prie donc de bien vouloir me faire parvenir la suite de votre article lorsque celui-ci paraitra.

    Dans l’attente, je vous adresse une nouvelles fois, mes plus sincères remerciements.

    Cordialement,

    Sébastien.

    • Solunmty

      Bonjour Sébastien,

      Je suis contente que mon article vous ait plus. Je comprends tout à fait que c’est fort possible que vous aussi ayez fait ces vœux dans une vie antérieure, j’ai eu les mêmes soucis que vous, et au fil du temps et des techniques, je me libère peu à peu de ces attaches karmiques, ainsi je vous souhaite la même chose. C’est pour cela que je voulais partager ce sujet qui me parait fort intéressant. Dans un prochain article, je traiterais plusieurs manières pour se libérer de ces attaches pesantes. Dès la publication du prochain article concernant ce sujet, je vous tiens au courant. Je vous remercie pour votre message et je vous souhaite que du bonheur. À très bientôt.

      Bien cordialement,
      Solunmty :-)

  • Chantal

    j’ai hâte de lire la suite car moi je n’ai pas de chance toujours des problèmes d’argents
    j’ai du mal a joindre les deux bouts je fais des projets sa tombe toujours a l’eau
    pas de chances avec mes voitures et en amour pareil c’est la catastrophe
    j’espère que votre prochain article va m’aider a débloquer tous sa
    passer une très bonne journée et à très bientôt
    cordialement chantal

    • Solunmty

      Bonjour Chantal,

      Merci pour votre message. Je ferais de mon mieux pour que les techniques que je présenterais dans un prochain article puissent vous aider. Avez-vous envisagé aussi la possibilité des croyances limitantes, qui sont souvent inconscientes, et qui peuvent nous bloquer dans plusieurs aspects de la vie. Une petite piste à méditer…

      En attendant, passez une excellente journée, et à très bientôt.

      Bien cordialement,
      Solunmty :-)

  • Chantal

    bonjour je viens de voir votre commentaire vous pouvez m’en dire plus
    sur les croyances limitantes car je ne connais pas ou si vous avez un lien aussi
    pour que je puisse en savoir plus par contre pour le déblocage vous pouvez me dire vers un peu près quand vous allez le publier j’attend tellement avec impatience votre article
    rien ne va comme je veux merci beaucoup d’avoir répondu cordialement

    chantal

Post a Comment

Suivez-moi

SuperWebTricks Loading...

Suivez-nous

SuperWebTricks Loading...